Le Syndrome Nephrotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Syndrome Nephrotique

Forum de soutien aux malades et à leurs proches
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre avis sur le forum

Aller en bas 
+2
Badiou
Tapator
6 participants

Que pensez-vous du forum?
Très bien
Votre avis sur le forum Vote_lcap36%Votre avis sur le forum Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Bien, mais ça pourrait être mieux
Votre avis sur le forum Vote_lcap45%Votre avis sur le forum Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Assez médiocre, en vérité
Votre avis sur le forum Vote_lcap18%Votre avis sur le forum Vote_rcap
 18% [ 2 ]
On devrait le fermer
Votre avis sur le forum Vote_lcap0%Votre avis sur le forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Tapator
Admin
Admin
Tapator


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/11/2005

Votre avis sur le forum Empty
MessageSujet: Votre avis sur le forum   Votre avis sur le forum Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:39

Donnez donc votre avis.....
Revenir en haut Aller en bas
https://amsn2.1fr1.net
Tapator
Admin
Admin
Tapator


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/11/2005

Votre avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum   Votre avis sur le forum Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:03

Tapator a écrit:
Donnez donc votre avis.....

Euh...bon, dites......

Si personne ne lit ceci, je ne vois pas l'intérêt de continuer le forum:

J'ai remarqué depuis quelques temps que le taux de fréquentation du forum décroît dangeureusement, sûrement parce que le forum atoute est plus intéressant, puisqu'il y a plus de monde. Cela dit, vu que ça demande du temps et que je vois, même si le nombre de messages n'augemente pas, que vous passez dessus, j'aimerais savoir à quoi vous sert ce forum réellement.

En effet, j'en ai marre de consacrer mon temps à un forum qui se meurt alors que je suis occupé sur d'autres. Alors, bien sûr, vous me répondrez que vous n'avez pas le temps, que le forum n'est pas intéressant , etc....

Ceci dit, vu que chaque proposition d'innovation est délaissée et généralement jamais lue, le forum ne risque pas d'avancer.
Alors maitenant, je vous laisse le choix, vous qui continuez à vouys connecter:

Ou bien dynamisez le forum de manière à ce que les conversations tournent autour de qqch d'un peu plus construit qu'un débat sur "conversation ou conférence?" ou bien résignez-vous à ne plus le fréquenter. Parce que l'amsn est peut-être quelque chose de très sérieux, mais je pense que qqn d'atteint par un SN se pose d'auyres questions que "Conférence ou débat?".

Merci d'avoir lu ces lignes.
Revenir en haut Aller en bas
https://amsn2.1fr1.net
Badiou
Membre
Membre



Nombre de messages : 18
Localisation : Le Puy-en-Velay (43)
Date d'inscription : 29/11/2005

Votre avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum   Votre avis sur le forum Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:47

Bonjour,

alien Ah... ben... zut, moi qui trouvait que ce forum commençait un peu à décoller, voilà des rumeurs pessimistes !

Personnellement, je suis dans une période de relatif silence. Je peux l'expliquer. J'avais écrit un peu plus sur le forum Atoute il y a environ quatre ans. A ce moment, la première récidive de mon fils Clément m'avait enlevé la petite espérance que son premier accès soit aussi le dernier. Actuellement, il a eu trois ans de Cortancyl à doses assez stables. C'est ce statu-quo qui m'avait rendu un peu moins bavard.

Comme il va commencer bientôt l'Ergamisole, il est bien possible que je ressente à nouveau le besoin de m'exprimer un peu plus, mais je suis plutôt donc dans une période d'attente.

En tout cas, n'ayez aucun complexe face au forum Atoute ; il n'a qu'une supériorité numérique due à son ancienneté.

Et de toute façon, je trouve que votre forum, avec une zone pour l'AMSN, votre expérience personnelle du syndrome néphrotique est assez irremplaçable.

Pour prendre des images maritimes, ayez un peu de patience pour traverser le grand calme actuel, faites le plein d'énergie pour affronter les tempêtes à venir. pirat

Avec toute mon amitié.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Tapator
Admin
Admin
Tapator


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/11/2005

Votre avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum   Votre avis sur le forum Icon_minitimeMer 20 Sep - 23:11

Merci beaucoup de ces quelques lignes, Badiou.Ca explique l'état de silence absolu et d'inintérêt total du forum en ce moment. J'éspère seulement que les autres membres posteront aussi leur avis, tout comme vous l'avez fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://amsn2.1fr1.net
MIREILLE
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 60
Localisation : SAINT NAZAIRE ( 44 )
Date d'inscription : 24/11/2005

Votre avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum   Votre avis sur le forum Icon_minitimeMer 20 Sep - 23:40

Si Tapator il le faut ce forum ,on arrivera bien à ce que les malades eux meme ( jeunes des qu'ils sauront se servir d'un ordinateur ou moins jeunes ) viennent s'exprimer sur ce forum .Peut etre que les parents ont un rôle à jouer ?Ont ils dit à leurs enfants (en age de le comprendre bien sûr ) que ce forum existait et qu'il a ete crée par un jeune malade comme eux ?

Mireille
Revenir en haut Aller en bas
Tapator
Admin
Admin
Tapator


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/11/2005

Votre avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum   Votre avis sur le forum Icon_minitimeJeu 21 Sep - 23:45

Non mais franchement, arrêtez avec cette excuse bidon du "je ne sais pas me servir du forum". Quelqu'un qui est informatiquement capable de s'inscrire est capable de venir ici poster un message par semaine sans que cela ne lui coûte un effort cérébral surhumain.
Revenir en haut Aller en bas
https://amsn2.1fr1.net
marine
Membre
Membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2006

Votre avis sur le forum Empty
MessageSujet: organisation du forum   Votre avis sur le forum Icon_minitimeVen 22 Sep - 7:11

Bonjour Tapator,

Tu as raison de nous bousculer.
C'est vrai que je devrais intervenir dans l'espace réservé aux dialysés ou greffés (je te remercie sincèrement de l'avoir créé), mais je dois réfléchir à ce que je souhaite écrire.
On a entendu le message.
Sois patient Tapator

Amicalement
Marine
Revenir en haut Aller en bas
Phil-ippe
V.I.P
V.I.P
Phil-ippe


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 21/11/2005

Votre avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum   Votre avis sur le forum Icon_minitimeVen 22 Sep - 16:09

No Desepère pas Tapator, parfois il faut du temps, ni Rome ni Atoute ne se sont faits en un jour Wink
Au fait Tapator, sait on si ce forum est visité, si il y a des gens qui passent sans s'inscrire juste pour voir?
Revenir en haut Aller en bas
Tapator
Admin
Admin
Tapator


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/11/2005

Votre avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum   Votre avis sur le forum Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:01

Ben j'ai la possibilité d'acquérir ces infos...et c'est pas génial....logique, vu que l'on n'est pas référencés....
Revenir en haut Aller en bas
https://amsn2.1fr1.net
Phil-ippe
V.I.P
V.I.P
Phil-ippe


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 21/11/2005

Votre avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum   Votre avis sur le forum Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:34

Peut être qu'un titre plus simple, plus explicatif ...
Peut être qu'on devrait l'annoncer sur le première page du site de l'AMSN et pas seulement bien le classer dans le menu parmi les autres...
Peut être qu'on devrait en parler plus dans les autres forums quoique Marine en a parlé sur atoute...
Je ne sais pas trop, comment doit on faire pour qu'il soit plus référencé ?


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tapator
Admin
Admin
Tapator


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/11/2005

Votre avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum   Votre avis sur le forum Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:52

Ben en gros, il faudrait le lister sous gogle ou encore que chacun des membres en fasse un peu la pub.......
Mias ce que j'aimerais aussi, c'est savoir, pour ceux qui se connectent souvent, ce que vous aimeriez voir dans le forum(et qui n'y est pas).
Revenir en haut Aller en bas
https://amsn2.1fr1.net
zengzeng
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2006

Votre avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum   Votre avis sur le forum Icon_minitimeLun 16 Oct - 13:47

Je n'ai personnellement jamais posté de message jusqu'à aujourd'hui... Et Tapator vient de me faire attraper une petite crise de conscience !!!! Very Happy En fait je ne suis confrontée à cette maladie que depuis peu puisque mon petit dernier est malade depuis novembre 2005 et je ne sais pas encore ce j'aimerais voir, entendre et ça ne s'adresse pas uniquement à ce forum ... Attention ce n'est ni une critique ni même une remarque c'est uniquement mon sentiment personnel face à cette maladie: je crains les paroles trop optimistes puisque la maladie vous rappelle assez rapidement à quel point elle peut débarquer souvent et sans crier gare, mais je crains également le côté aïe aïe aïe quelle calamité cette maladie, parce que ça froisse mon côté optimiste. Comme tu l'as compris cher Tapator, je ne sais pas très bien ce que je ressens par rapport à tout cela, je suis en général uniquement lectrice des posts de ce forum mais j'aime bien qu'il existe parce que je sais que si j'ai besoin.......Tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 60
Localisation : SAINT NAZAIRE ( 44 )
Date d'inscription : 24/11/2005

Votre avis sur le forum Empty
MessageSujet: l interet du forum   Votre avis sur le forum Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:25

Quand notre fils est tombe malade il y a 16 ans nous avions l'impression d etre seuls au monde à avoir cette chose et personne ne savait ce que c'etait à part les medecins ! Avoir un forum où tout le monde peut echanger ceux qui vont bien et qui apportent leur optimisme et ceux qui vont moins bien et qui peuvent parler à des gens qui savent de quoi il est question çà nous a tellement manqué ! Alors il faut ABSOLUMENT que ce forum vive !

Mireille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum   Votre avis sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Syndrome Nephrotique :: Organisation du forum...... :: Règles/Suggestions-
Sauter vers: