Le Syndrome Nephrotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Syndrome Nephrotique

Forum de soutien aux malades et à leurs proches
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Infos, suggestions, ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tapator
Admin
Admin
Tapator


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/11/2005

Infos, suggestions, .... Empty
MessageSujet: Infos, suggestions, ....   Infos, suggestions, .... Icon_minitimeMer 3 Mai - 19:26

Lassé des sujets à répétition que je laisse moi-même traîner, je crée un sujet sur tout ce qui se passe dans le forum:
Règles, dernières nouvelles, vos suggestions, ......

Je rappelle donc les quelques règles du forum:
Les dix commandements du parfait membre de forum:

I -En sms tu n'écriras pas

II -Sur le forum de présentation tu iras, et un court message de description de toi tu laisseras

III- Seules des choses en rapport avec le sujet tu écriras

IV- Des propos injurieux, racistes, sexistes ou de toute autre forme de discrimination point tu ne profèreras.

V- Les smileys tu utiliseras, mais point tu n'abuseras

VI - Avant de créer un sujet, sa pertinence et son originalité tu vérifieras

VII- Deux fois le même sujet point tu ne crééras

VIII- Quelques primaires efforts d'orthographe, tu feras(ex: Mézon, kammion, auredinateure,....)

IX- Pour devenir modérateur, l'administrateur par message privé tu contacteras

X- Au moins une fois de temps en temps sur le forum tu passeras


Je suis désolé de vous imposer tout cela, mais j'aimerais que ce forum reste dynamique et intéressant, c'est pourquoi je vous encourage à respecter ces commandements. Vous verrez que c'est juste une question d'habitude.

Quelques détails sur le bannissement:

-Toute personne qui, au bout de trois mois, ne refait pas surface, sera bannie.

-Tout message en langage trop abrégé(ex: g vu d suG tro kool sur c forum, ca ser ari1,....) sera détruit.

-Toute personne tenant des propos injureux de manière soutenue sans aucune note d'ironie sera bannie.

Dernier détail: il est inutile d'essayer de contester ces règles. Elles peuvent paraître dures, mais elles sont nécessaires.

Dura lex, sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi).

Bonne visite à tous....
Revenir en haut Aller en bas
https://amsn2.1fr1.net
Tapator
Admin
Admin
Tapator


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/11/2005

Infos, suggestions, .... Empty
MessageSujet: Re: Infos, suggestions, ....   Infos, suggestions, .... Icon_minitimeDim 7 Mai - 17:44

Euh...plutôt que de créer un sujet pour chaque famille, pourquoi ne pas tous se rassembler dans un seul sujet?Ce serait plus simple, je pense. C'est pourquoi je vous encourage lorsque vous vous présentez à laisser vos messages dans "présentation" plutôt que de créer un nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://amsn2.1fr1.net
Tapator
Admin
Admin
Tapator


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/11/2005

Infos, suggestions, .... Empty
MessageSujet: Re: Infos, suggestions, ....   Infos, suggestions, .... Icon_minitimeVen 13 Oct - 13:14

Bon, j'ai encore modifié le forum.....Là, il est en sursis vu que j'attends la confirmation d'un autre forum pour savoir ce que je fais de celui-là....Donc, pour le moment, on reste sur le SN, ici.


Ps: merci à Nicole pour avoir rapidement changé sa prsentation du forum sur le site de l'AMSN.
Revenir en haut Aller en bas
https://amsn2.1fr1.net
MIREILLE
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 60
Localisation : SAINT NAZAIRE ( 44 )
Date d'inscription : 24/11/2005

Infos, suggestions, .... Empty
MessageSujet: PRESENTATION DU FORUM SUR LE SITE SE L AMSN   Infos, suggestions, .... Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:38

MOI AUSSI JE TROUVE QUE LA PRESENTATION DU FORUM AMSN II SUR LE SITE DE L AMSN FAITE PAR NICOLE EST BIEN : IL FAUDRAIT MAINTENANT QUE TOUS CEUX QUI Y PASSENT LAISSENT UN PETIT MESSAGE ET POURQUOI PAS DES NOUVELLES IDEES DE PRESENTATION OU DE SUJETS ( LES PROBLEMES QUOTIDIENS DUS AU SN ( SOUS TOUTES SES FORMES !) NE MANQUENT PAS !

ET MOI MEME QUI MET DES MESSAGES JE SUIS TRES CONCERNEE PAR LE SN ET J AI BESOIN D'EN PARLER AVEC D AUTRES !

MIREILLE
Revenir en haut Aller en bas
Phil-ippe
V.I.P
V.I.P
Phil-ippe


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 21/11/2005

Infos, suggestions, .... Empty
MessageSujet: Re: Infos, suggestions, ....   Infos, suggestions, .... Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:10

Il y a un signe super, je vois dans la rubrique membre que nous visitons le site de temps en temps mais c'est tout ... sans discuter. C'est dommage, un petit mot vite fait ce serait sympa.
PS Tapator, je n'aime pas non plus l'image du tournesol, je sais, je sais, je suis... difficile. Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Tapator
Admin
Admin
Tapator


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/11/2005

Infos, suggestions, .... Empty
MessageSujet: Re: Infos, suggestions, ....   Infos, suggestions, .... Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:10

Ben d'accord....mais alors propose des idées, parce que je n'ai pas assez de temps pour faire défiler des dizaines d'images.
Revenir en haut Aller en bas
https://amsn2.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Infos, suggestions, .... Empty
MessageSujet: Re: Infos, suggestions, ....   Infos, suggestions, .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos, suggestions, ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Syndrome Nephrotique :: Organisation du forum...... :: Règles/Suggestions-
Sauter vers: