Le Syndrome Nephrotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Syndrome Nephrotique

Forum de soutien aux malades et à leurs proches
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 faire vivre le forum !!

Aller en bas 
+2
Tapator
Noëlle
6 participants
AuteurMessage
Noëlle
V.I.P
V.I.P
Noëlle


Nombre de messages : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/12/2005

faire vivre le forum !! Empty
MessageSujet: faire vivre le forum !!   faire vivre le forum !! Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:31

Bravo Tapator pour ton courage et ton énergie à faire vivre ce site ! J'espere que les membres de l'amsn vont contribuer à son "revival" !! Je pense qu'il est un lieu unique et précieux d'échanges pour les gens concernés par le sn. Allez à vous claviers !! Bravo aussi à Nicole de son témoignagne sincère qui interpellera beaucoup de parents. santa
A + Noëlle
Revenir en haut Aller en bas
Tapator
Admin
Admin
Tapator


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/11/2005

faire vivre le forum !! Empty
MessageSujet: Re: faire vivre le forum !!   faire vivre le forum !! Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:42

Ben j'essaye de le faire vivre...Mais pour l'instant, la réincarnation n'a pas l'air très bien partie.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://amsn2.1fr1.net
Noëlle
V.I.P
V.I.P
Noëlle


Nombre de messages : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/12/2005

faire vivre le forum !! Empty
MessageSujet: Re: faire vivre le forum !!   faire vivre le forum !! Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:28

faut pas se décourager ! je pensais qu'il y aurait plus de jeunes que cela interesserai ! Rolling Eyes est ce de la timidité Embarassed ? ou pas envie de parler du sn No ? mystère ! Question Allez on bouge !
Revenir en haut Aller en bas
Tapator
Admin
Admin
Tapator


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/11/2005

faire vivre le forum !! Empty
MessageSujet: Re: faire vivre le forum !!   faire vivre le forum !! Icon_minitimeDim 8 Jan - 2:13

Les problèmes sont multiples: Pas le temps, pas envie, on ne sait pas toujours quoi dire, on ne sait pas toujours comment écrire un message non plus.

Mais je ne me décourage pas. Et j'encourage tous ceux qui me liront à passer poster des messages le plus souvent possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://amsn2.1fr1.net
Romeo
Membre
Membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2005

faire vivre le forum !! Empty
MessageSujet: Faire vivre le forum   faire vivre le forum !! Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:32

C'est vrai que c'est dommage que ce forum soit désert mais il n'y a que des bonnes intentions et pas de messages... lachez vous ! Moi j'ai bien essayé de parler anglais si vous saviez.
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 60
Localisation : SAINT NAZAIRE ( 44 )
Date d'inscription : 24/11/2005

faire vivre le forum !! Empty
MessageSujet: faire vivre le forum !!   faire vivre le forum !! Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:24

hello !!

quelqu un peut il me dire comment il fait pour dominer son angoisse au quotidien et si cela marche (sport activites ou autre)

Mireille ( mere d'un ado malade ).
Revenir en haut Aller en bas
Romeo
Membre
Membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2005

faire vivre le forum !! Empty
MessageSujet: Re: faire vivre le forum !!   faire vivre le forum !! Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:46

Voilà une bonne question!
Alors l'angoisse qui terrasse je ne sais pas mais l'anxiété, je coris qu'il faut avoir confiance en soi donc réussir, se trouver beau...
Réussir dans un sport, une action auprès de quelqu'un. Que quelqu'un au moins vous trouve beau, ca tombe bien aujourdhui c'est la St Valentin... j'espère que quelqu'une me trouve beau ? Alors ca marche ? Sinon faut draguer vite plus que quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 60
Localisation : SAINT NAZAIRE ( 44 )
Date d'inscription : 24/11/2005

faire vivre le forum !! Empty
MessageSujet: dominer son angoisse   faire vivre le forum !! Icon_minitimeVen 17 Fév - 1:20

merci Romeo pour la reponse !! Tout s'est bien passe pour la st Valentin ,on m' a trouvée belle !! Et puis les vacances arrivent enfin !!Rire et ne pas se prendre la tête c'est un bon moyen ! J'aimera bien avoir d'autres reponses !!

Mireille
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2006

faire vivre le forum !! Empty
MessageSujet: Re: faire vivre le forum !!   faire vivre le forum !! Icon_minitimeSam 26 Aoû - 3:03

Le sujet d'ici c'est bien "faire vivre le forum"??Parce que cela m'a l'air bien éteint, comme ambiance....
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 60
Localisation : SAINT NAZAIRE ( 44 )
Date d'inscription : 24/11/2005

faire vivre le forum !! Empty
MessageSujet: DES IDEES DE RECETTES DE CUISINE SANS SEL   faire vivre le forum !! Icon_minitimeJeu 12 Oct - 17:08

Le sujet n'est pas nouveau mais je plafonne au niveau des recettes sympa a faire pour un ado au regime sans sel : j'attends les suggestions !
Revenir en haut Aller en bas
Tapator
Admin
Admin
Tapator


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/11/2005

faire vivre le forum !! Empty
MessageSujet: Re: faire vivre le forum !!   faire vivre le forum !! Icon_minitimeVen 13 Oct - 13:11

Va voir le sujet "petit garçon de 6 ans voudrait du soutien face au SN", j'y ai mis deux , trois trucs.
Revenir en haut Aller en bas
https://amsn2.1fr1.net
jessika
Membre
Membre
jessika


Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : ESTREELLES,pas de calais (62)
Date d'inscription : 01/11/2006

faire vivre le forum !! Empty
MessageSujet: Re: faire vivre le forum !!   faire vivre le forum !! Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:53

bonjour a tous chers membres !

je découvre aujourd'hui pour la 1ere fois ce forum dédié au SNCR et c'est un grand plaisir de pourvoir rencontrer des personnes ayant vraiment la même insuffisance rénale que moi...

j'espère pouvoir trouver des réponses a mes questions même si avec les nombreuses années elles se font de plus en plus rares...

et oui même si je n'aie que 25 ans depuis mes 6ans je fais carrière dans la néphro sans le vouloir !

biz a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://vachettegirl.skyblog.com
Contenu sponsorisé





faire vivre le forum !! Empty
MessageSujet: Re: faire vivre le forum !!   faire vivre le forum !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire vivre le forum !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Syndrome Nephrotique :: Le Syndrome Nephrotique/Nephrotic Syndrome :: Le Syndrome Nephrotique-
Sauter vers: