Le Syndrome Nephrotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Syndrome Nephrotique

Forum de soutien aux malades et à leurs proches
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 floriane

Aller en bas 
AuteurMessage
floriane44
Membre
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2013

floriane Empty
MessageSujet: floriane   floriane Icon_minitimeMer 25 Sep - 12:45

Bonjour,

Je suis une jeune femme de 28 ans.
On a découvert mon SN en 2010, au début de ma grossesse...
Je souffrais d'œdèmes et de vertiges depuis plus d'un an, et malheureusement je suis tombée sur un médecin qui ne s'inquiétait pas du tout...
Bref, j'ai été hospitalisée tout de suite, et verdict: protéinurie 15g/l et albumine plasmatique 7g/l... il était vraiment temps de faire quelque chose.
Les médecins me parlaient d'interruption de grossesse jusqu'à 5 mois et demi pale , mais heureusement je répondais bien au traitement (néoral+cortancil)... J'ai finalement accouché en urgence à 7mois.
Aujourd'hui (donc 3 ans après) je suis toujours sous traitement (Prograf), car je ne supportais pas les effets secondaires du néoral. Et oui pour moi "la guérison" est très longue. Mon néphrologue me parle encore d'environ 6 mois de traitement avant l'arrêt, et d'une éventuelle autre grossesse, malgré les risques que cela comporte.
Voilà ma petite présentation,
Si quelqu'un est dans le même cas que moi et souhaite plus de détails, n'hésitez pas à me contacter!!!

En tout cas, super forum!! MERCI. A l'époque j'aurais aimé le trouver, car je me sentais un peu seule face à cette maladie!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
floriane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Syndrome Nephrotique :: Organisation du forum...... :: Présentation-
Sauter vers: